Note: Bon avant de commencé la présantation (ce qui devrait pas être trop long pasque c la troisième fois que je m'inscrit) ben j'ai pris Kankurou pasque un je le trouve cool pis deux pasque y'a des techniques pas pire et je serai capable d'en trouvé d'autre qui seront selon moi super puissant (qui auront peut être pas rapport au marionettes.) (ah j'oubliais Je suis sur que Ichigo crois que j'ai pris un perso qui valait pas de la crotte. Mais détrompe toi car je suis sur que je vais devenir puissant.)
Personnage:
nom:
prenom: Kankurou
humeur de ton perso: serieux
village desiré: Suna
description du perso ou image:
Kankurou est sérieux. Sa vantardise est son plus grand défault. Il; sous estime presque tout le monde sauf son cadet Gaara. Il à sous estimé Sasori qui aurait pu le tuer.
Histoire:
Kankurou est le deuxième enfant du quatrième Kazekage. Sa soeur Temari est doué avec son éventail géant tandis que son cadet Gaara est puissant avec son démon. Kankurou se fait reconnaître grâce à son maquillage de kabuki qui à changer trois fois dans la série. Quand il deveint Genin il entra dans l'escouade de marionnette de Suna. Grâ ce à cela il reçu ses marrionettes comme cadeau dans l'escouade. Lors de l'examen des Chuunins Kankurou fut mélée dans un complot pour détruire Konoha avec le village caché du son. Le plan d'Orochimaru échoua et donc Kankurou ainsi que son frère et sa soeur s'enfuiyèrent. Kankurou voulu ralentir Sasuke et tomba nez à nez avec Shino Aburame. Il perdit le combat.
On revit Kankurou quand il sauva la vie de Kiba Inuzuka lorsque celui-ci se batit contre Sakon et Ukon. Kankurou, Gaara et Temari aidèrent Konoha pour se faire pardonner.
À 17 ans Kankurou assiste au combat entre Deidara et de Gaara. Lorsque Gaara se fit Kidnappé Kankurou essaya à tout prit de retrouver son jeune frère et il combatit Sasori qui le batta à plate couture.
Maintenant Kakurou à pris le controle de Suna en emprisonnant le précédent Kazekage dans une marionnette.
Utilisateur:
prenom: Simon