goodNaruto-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

goodNaruto-rpg

jeu de role de naruto

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Mission de rang S

2 participants
AuteurMessage
Ryuuku
Invité

Mission de rang S Empty
MessageSujet: Mission de rang S   Mission de rang S Icon_minitime2007-09-25, 7:06 pm

La mission est d'une importance capital, il y a environ 1 millions d'ennemis qui vont arrivé au porte de Konoha pour attaqué et nous avons besoin de personnes pour combattre les ennemis. Le prix est de 10 000 ryos et dera divisé selon le nombre de personne qui se portera volontaire.
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
Kage
Kage
ichigo

Feuille de personnage
HP:
Mission de rang S Left_bar_bleue1000/1000Mission de rang S Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Village: Kiri
Chakkra:
Mission de rang S Left_bar_bleue200/200Mission de rang S Empty_bar_bleue  (200/200)

Mission de rang S Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S   Mission de rang S Icon_minitime2007-09-25, 7:07 pm

"Je vais le faire."
PNJ
Admin
Admin
PNJ

Mission de rang S Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S   Mission de rang S Icon_minitime2007-09-25, 7:08 pm

les cloche d'alerte du village commençairent à sonné.
Ryuuku
Invité

Mission de rang S Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S   Mission de rang S Icon_minitime2007-09-25, 7:10 pm

"Ils sont arrivé et tu es le seul à être inscrit dan la mision. Pense tu pouvoir le faire seul. Ce sont des guerrier sadique et très puissant"
ichigo
Kage
Kage
ichigo

Feuille de personnage
HP:
Mission de rang S Left_bar_bleue1000/1000Mission de rang S Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Village: Kiri
Chakkra:
Mission de rang S Left_bar_bleue200/200Mission de rang S Empty_bar_bleue  (200/200)

Mission de rang S Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S   Mission de rang S Icon_minitime2007-09-25, 7:12 pm

"Ce n'est pas pour rien que je suis le capitaine de la 11e division. La division de combat. Je vais combattre seul et je survivrai"
Contenu sponsorisé

Mission de rang S Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S   Mission de rang S Icon_minitime

Mission de rang S
Page 1 sur 1