Nom : Yagami
Prenom : Raito
surnom : black pain
Hp: 1000
Chakkra: 200
Preference sexuel : Fille
Plus grande peur? : combattre une plus grande puissance que moi où je ne pourrai jamais la vaincre.
Village : Akatsuki
Arme: fouet de barbelé
Pouvoir : La nano-technologie
Description du pouvoir : Mon pouvoir me permet de contrôler et de modifier mes cellule de mon corps. Je peux également les regénérer.
Caractere du personnage : Black pain est sadique et va massacré sa proi, il n'accepte l'aide de personne. Il peut être gentil, mais il sera toujours méfiant dû à son manque de confiance en tout le monde. Malgré son manque de confiance il en a une force, car personne ne peut tenter de l'amadouer.
Description physique : Il a les cheveux châtains, les yeux bruns, Il est grand, maigre. Il est toujours habillé propre. Il a toujours un air confiant. Il est souvent sauf en combat ou il semble tendu, mais est loin de l'être. Black Pain peut changer d'apparance avec son pouvoir. L peut ainsi avoir des armes qu sont en fait son propre corps.
Histoire du personnage : Raito était un chanceux qui à eu la possibilité d'avoir une death note. Ce cahier permet de tuer la personne dont le nom est écrit dedans. Il utilisa longtemps ce cahier, mais un jours, poursuivit par Near, une détective dont personne n'a jamais connu le nom, il fut tuer et Ryuuku, le shinigami qui le suivait n'a rien, n'a rien fait pour aider. Alors devenu shinigami après, il se jura de tuer ryuuku et de tuer toutes les personnes qu'il rencontrera et qui ne se pliront pas à sa cause.