JOUR 1 : 7 heures 30 du matin .
* Kakashi avait reçu une feuille spécial de la part de Naruto avant de partir pour sont entrainement seul , il lui avait dit de concentré sont chakra sur cette feuille et regardé la réaction , tout en lui expliquant que sa lui donnerais sont affinité et en lui donnant un exemple de chaque élément pour chaque réaction du papier.. *
Bon , je me demande pour moi qu'est-ce que sa va être...
* Kakashi concentra sont chakra sur cette feuille et elle se froissa , c'est alors qu'il se rappela les paroles de Naruto... *
Naruto : " Si le feuille se froisse , ton affinité sera la raiton... "
Donc c'est le raiton... Fort bien !
* Donc Kakashi avait décidé de commencer un entrainement solitaire... De tel manière que de progressé seul , sans aide , mais il avait tout de même un but dans cet entrainement solitaire , l'idée d'inventer une technique , qui ne portait aps de nom jusqu'a maintenant... Mais cette idée lui était venue en voyant le rasengan de Naruto , une concentration de chakra vent dans la main en fait d'elle une technique redoutable... Kakashi possèdant quant a lui des affinités Raiton , une concentration de chakra electrique dans sa main pour en faire une arme redoutable , enfin plutot un ninjutsu redoutable... Mais ce n'était que la réalisation finale de cette technique cela... Pour l'instant il s'agissait de tout autre chose... *
Mmh , cette technique , pour commencer , je dois convertir mon chakra en raiton , mais je ne sais pas comment faire... Je vais commencer avec la feuille d'un arbre... Et tenté de la froissé... Je verrais le résultat...
* Kakashi alla chercher une feuille dans un arbre , puis la tena dans sa main , et commenca a réfléchir en approfondit sur comment faire... *
Alors , convertir mon chakra en raiton , comment faire... C'est la que cela me pose un problème , comment faire pour convertir mon chakra... A moins que , non , c'est asser complexe ... Il faut que je concentre mon chakra , pas en grande quantité , juste asser pour froissé cette feuille ... Concentré mon chakra dans mon corp en petite quantité pour commencer , car après tout , si j'arrive a plié cette feuille , sa veux dire qu'ue petite partie de mon chakra a été convertit ... Et en augmentant la taille et la matière de l'objet a froissé ma convertisation ( mot inventé par moi ^^ ) de chakra a été plus importante , et il faut que j'augmente ainsi de sutie jusqu'a arriver a convertir une énorme quantité de chakra , a ce moment la je pourrais enfin travaillé sur cette technique pour de bon... Mais le truc c'est de savoir comment utilisé mon chakra pour le transformé en raiton , c'est sa le plus compliqué...
* Kakashi se mit a réfléchir a nouveau durant un bon , enfin on va dire plutot dire un long , très long moment... Ne sachant pas combien de temp il passait a faire cela... Réfléchir a la manière de procédé... Quand soudain il eu une idée... *
Mais oui , pourquoi n'y ai-je aps pensé aupparavent ? C'est pourtant simple... L'énergie du chakra est composé de 2 choses différentes , l'énergie corporelle et l'énergie spirituelle , 2 énergie opposée mais aussi deux puissante alliée vu que pour chaque technique elle sont 2 deux mélangée pour former le chakra basique , et l'on transforme ceci en fonction de l'affinité de chakra a faire... Je dois bien séparé ces 2 énergie , pour ensuite les rapproché dans mon corp , qu'il éffleure et se frictionnes tout deux légèrement , puis les mélangé d'un coup sec , en quelque sorte le chakra sera l'eau et la friction et le mélange brutal des 2 énergies seront l'éclair qui avec le chakra deviendras électrique car le chakra sera comme l'eau et donc un conducteur exeptionnel ! Maintenant que j'ai trouver , je vais essayer au moins une fois...
* Sur ces pensée et enfin la bonne méthode trouver , Kakashi prit la feuille en main , et commenca a se concentré et a ressentir les 2 énergies en lui... Une petite partie du chakra fut donc reprise , les 2 énergies commencèrent a se rapproché et a se frictionné légèrement , de tel façon de faire une étincelle... Il eu l'impression d'avoir come une décharge électrique en lui et sur ce il amena rapidement sont chakra dans sa main tout en le malaxant en chemin.. *
Aller il faut que cette feuille se frictionne... Il faut que sa marche , la méthode est bonne mais passé a la pratique c'est encore tout autre chose...
* La feuille ne bougea que très légèrement , comme si une brise l'avait touché , mais rien d'exeptionnel... Le premier essai était donc rater... *
Mmh , l'essai était raté , je pense que je devrais plus que me concentré , et donc mieux malaxé mon chakra en route , histoire que cela marche mieux... Mais il est tard , il vaudrais mieux que je recommence l'entrainement demain... Je vais dormir maintenant...
* Sur ce Kakashi monta sa tente et s'endormi rapidement pour être en forme le lendemain pour le prochain jour d'entrainement *
JOUR 2 : 6 heures 20 du matin .
* Kakashi se leva donc pour sont deuxième jour d'entrainement, plus tôt pour pouvoir aller se chercher a manger , suite a cette nuit revigorante il partit chasser quelque chose a manger , il partit donc dans la forêt et une demi heure après revint avec de nombreux fruit provenant d'arbre fruitier environant de sont campement... Il mangea donc sont petit déjeûner et ne s'attarda pas a se remettre au boulot... *
Bon , il faut que je pense a mon erreur , mon erreur étant que je ne me suis pas asser concentré et aussi qu'il faut malaxé d'avantage mon chakra pour peut être réussir cette fois ci , même si je ne me fais pas d'illusion sur la réussite de ceci aussi rapidement...
* Kakashi prit donc cette fameuse feuille , qui était désormais sont rival car tant qu'elle ne partirais pas toute froissée , elle serait sont ennemi le plus chère... *
* Kakashi se concentra encore et toujours d'avantage pour pouvoir réussir a sentir d'avantage les 2 énergies , mais de n'en prendre qu'une petite partie , suffisante pour ne froissé que cette petit feuille d'arbre... Les 2 énergies enfin ressentie en lui il les rapprocha de nouveau l'une de l'autre... Les frictionnant chacune d'entre elle légèrement avant de les rentré d'un coup sec entre elle pour provoqué l'étincelle qui permettrait a celui ci de faire du chakra raiton a nouveau il sentit cette petite décharge électrique en lui , il ramena tout cette petite quantité de chakra normalement changée en raiton dans sa main pour enfin réussir a froissé cette satanée feuille en envoyant le chakra dans cette feuille... Cela fit le même résultat , la feuille bougea légèrement mais rien ne se produisit... *
Rah toujours aucun résultat , il faut que je trouve comment exactement faire , cette fois ci je me suis bien concentré , j'ai bien malaxé le chakra en route , mais j'ai moins travaillé sur la frictions et la production du chakra raiton cette fois ci , je pense que c'est la seule solution qu'il me reste...
* Kakashi continua désesperement a tenté des essais , mais rien ne fut... *
10 JOURS PLUS TARD , SOIT JOUR 12 : 18 heures 25 .
* Kakashi après 12 jours a passé a dosé , se concentré , et a amélioré cette maitrise du chakra pour froissé cette satanée feuille qui était devenue sont rival... N'arrivait toujours a aucun résultat , il commencait doucement a désespéré mais sa détermination ne diminuait pas , l'envie de progressé mais surtout l'envie de réussir ce satané froissement de cette feuille... *
Bon aller , 12 jours que j'essaye de la froisser , cela commence a devenir long et surtout éprouvant... Très éprouvant , trop éprouvant... Mais Je dois réussir cette fois ci , j'ai recommencer cette action au moins 1000 fois , enfin beaucoup plus mais bon c'est environ sa le nombre de fois que j'ai recommencé cette exercice... Cette fois ci je dois absolument réussir a la froissé , j'ai corrigé toute erreur je ne peux rater cette fois encore...
* Kakashi se concentra profondément ... Jusqu'a ne voir en lui que ces 2 énergies prisetn en petite quantité , il les frictionna toute les 2 a une grande vitesse et puis les choqua toute les 2 viollement sentant cette espèce de décharge électrique interieur qui annoncait la création du chakra raiton , a toute vitesse il amena le chakra dans la paume de sa main et malaxa le chakra pendant le trajet du chakra et se concentra de plus en plus jusqu'a ne voir que le chakra qui arrivait et la feuille , il concentra le chakra dans sa main et la feuille.... Se froissa ! Kakashi avait enfin réussi a froissé cette feuille qui était devenue sa rivale... *
Fouah j'ai enfin réussi , il était temp ! Tous ces effort ne seront pas vaint , oh que non ces effort ne seront pas vains il payerons en moment voulu , pour l'instant j'ai réussi avec cette feuille , je vais recommencer sa encore une fois avec une autre feuille et je pourrais passer a la suite ... Enfin voyons voir si c'était un coup de chance ou pas...
* Kakashi prit une autre feuille sur un arbre et se concentra a nouveau pour voir les 2 énergies en lui , prise en petite quantité chacune... *
C'est le moment...
* Kakashi frictionna les 2 énergies en lui pour ensuite les mélangé d'un coup sec et violent pour ainsi pouvoir sentir cette décharge électrique sentie a l'interieur de lui ce qui annoncait la création du chakra raiton... *
Jusque la tout se passe bien mais il ne faut absolument pas que je me relâche , absolument pas !
* Kakashi ramena le chakra créé vers sa paume tout en le malaxant et en tenant bien cette feuille pour qu'elle puisse se froissé de nouveau , le chakra arrivant enfin a destination la feuille se froissa de nouveau , Kakashi avait encore réussi... Ce n'était donc pas du hasard... *
Donc j'ai enfin réussi ... Il était temp , demain je passerai a la phase 2 de la création de cette technique...
* Kakashi partit pour ramener sont repas du soir , il trouva un lapin qu'il tua , retira ses poils le cuit , et le mangea , une bonne récompense pour la réussite de sa phase 1 de la maitrise pour cette technique... demain la phase 2 commencera... *
PHASE 1 : TERMINEE