goodNaruto-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

goodNaruto-rpg

jeu de role de naruto

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Arriver de Ryuuku

AuteurMessage
Ryuuku
Invité

Arriver de Ryuuku Empty
MessageSujet: Arriver de Ryuuku   Arriver de Ryuuku Icon_minitime2007-06-11, 1:48 pm

Monde des Shinigamis:

Depuis que Ryuuku a quitté le monde des humains Ryuuku s'ennuis. Il n'a jamais trouvé quoi que ce soit d'interressant dans le monde des shinigamis et il n'y avait pas de pommes, d'allieur cela fait 20 page qu'il écrit son nom dans sa death note sans effet. Alors il regarda vers le portail des humains et vit un petit village au centre du Japon. un village du nom de Konoha. Pendant plusieurs heures il l'observa et adorait les champs de pommiers qui était à côté de Konoha. Alors il prit la décision qui lui ferait vivre une grande aventure: il partie vers le monde des humains.

Monde des Humains:

Il atteri quelques mètreproche des portes du grands village. Alors il s'approcha des gardes et leur dit:
"Bonjours, je suis un shinigami et je voudrait vivre dans ce village pour proffiter des pommes."

Dernière édition par le 2007-06-12, 4:25 am, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Admin
Admin
PNJ

Arriver de Ryuuku Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Ryuuku   Arriver de Ryuuku Icon_minitime2007-06-11, 5:01 pm

Quand le kage arriva *il se dit quesque ces que se type mais bon je juge pas les gens par leur apparence.*

"Pourquoi voulez-vous etre dans notre village monsieur."
Ryuuku
Invité

Arriver de Ryuuku Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Ryuuku   Arriver de Ryuuku Icon_minitime2007-06-12, 4:24 am

Alors Ryuuku observa son interlocuteur et dit:

"Je viens ... ...pour les pommes et pour dominer votre art."

"Il y a juste une chose que je veux savoir qui êtes vous et qui est la personne la plus importante de ce village."
PNJ
Admin
Admin
PNJ

Arriver de Ryuuku Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Ryuuku   Arriver de Ryuuku Icon_minitime2007-06-12, 4:33 am

"La personne la plus importante du village ces moi ces le hokage"

*pourquoi il me demande ca j`ai pas l`air du plus important du village???*

"mais là traive de bavardage et vien dans mon bureau dans 30 min"
Contenu sponsorisé

Arriver de Ryuuku Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Ryuuku   Arriver de Ryuuku Icon_minitime

Arriver de Ryuuku
Page 1 sur 1