| rechercher d`adversaire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shadow Lynx Admin
Feuille de personnage HP: (1000/1000) Village: Clan des Ténebres Chakkra: (0/0)
| Sujet: rechercher d`adversaire 2007-06-14, 5:26 pm | |
| je recherche un adversaire de tout grade | |
|
| |
Ryuuku Invité
| Sujet: Re: rechercher d`adversaire 2007-06-18, 4:11 am | |
| Alors que Sasuke perdait passience un oiseau immense passa au dessus de l'arène et ensuite l'oiseau descendit vers l'arène, Ce n'était pas un oiseau, mais Ryuuku le nouveau hokage. Ryuuku dit:
"Tu veux me combattre, alors combattons à armes égale."
Ryuuku sortit son Death Note et l'envoya directement sur le front de son adversaire... |
|
| |
Shadow Lynx Admin
| Sujet: Re: rechercher d`adversaire 2007-06-18, 11:42 am | |
| apres avoir recu le livre dans la figureil dit:
"je suis pres quand tu veux" | |
|
| |
Ryuuku Invité
| Sujet: Re: rechercher d`adversaire 2007-06-18, 11:49 am | |
| Ce que Sasuke n'avait pas vu c'est que la death note était attaché à un fils ninja. Alors Ryuuku tira sur le fils et attrapa la death note. Alors il dit:
"Règle #13 de la Death Note: Si la Death Note est détruite ou rendu inutilisable, toute les personnes qui ont touché à la Death Note meurt sauf le Shinigami. Abandonne ou meurt voila ton choix."
Et alors Ryuuku sorti une alumette et la gratta. Il approcha l'allumette de la Death Note et dit:
"Si tu tente de m'attaquer, je brûle la Death Note" |
|
| |
Shadow Lynx Admin
| Sujet: Re: rechercher d`adversaire 2007-06-18, 12:03 pm | |
| Sasuke non inquet avait un shuriken cacher dans la main et lanca son shuriken et coupa l`alummet et il avait atacher son shuriken avec un fils et plusieur kunai et shuriken etait aussi attacher alors il lanca 2 autre kunai et 1 shuriken pour antourer Ryuuku et Sasuke lui etais entrainde de faire son Chidori et une fois fini il lui fesa en plein visage pour prendre la death note de Ryuuku et il en vue un autre alors Sasuke pris l`autre avec pour les cacher le temp que Ryuuku reprende tout ses esprit | |
|
| |
Ryuuku Invité
| Sujet: Re: rechercher d`adversaire 2007-06-18, 12:18 pm | |
| "Alors que la mort sen suive. Je ne voulais pas te montrer mes techniques, mais j'en suis obligé."
Alors Ryuuku fit deux technique: Shinigami Hari Jizou et Remu no jutsu. ainsi il créer une armure avec ses ailes et invoca 5 shinigami dont une de ses grande amie Remu qui est une excellante trapeuse d'humain. Elle trouva son odeur et parti à sa poursuite. |
|
| |
Shadow Lynx Admin
| Sujet: Re: rechercher d`adversaire 2007-06-18, 12:23 pm | |
| Sasuke n`ayant plus le choix se rendis parce qu`il voulais juste des technique a emiter.il repris ses fils ,ses kuna et ses shuriken. | |
|
| |
Ryuuku Invité
| Sujet: Re: rechercher d`adversaire 2007-06-18, 12:38 pm | |
| "Pauvre idiot, tu pense pouvoir utiliser ces techniques alors que tu n'as pas d'ailes pour le shinigami Hari Jizou et que tu n'as pas fait le pacte pour pouvoir invoquer les shinigamis."
Alors Ryuuku parti en riant et en mangeant une pomme.
Ryuuku ne pensait qu'une seule chose dans sa tête: *Anata wa baka desu.* |
|
| |
Shadow Lynx Admin
| Sujet: Re: rechercher d`adversaire 2007-06-18, 12:43 pm | |
| hey ta oublier tes death note a moins que tu ne les veux plus si tu ne l`est veux pas j`aurai deux arme de plus. | |
|
| |
Ryuuku Invité
| Sujet: Re: rechercher d`adversaire 2007-06-18, 12:51 pm | |
| "je te laisse une death note et ces la premie=ère que tu as pris. Sache seulement que tu en deviendra le propriétère et que je serai forcé de te suivre pour que à t'a mort je te tue et que tu n'iras jamais au paradis ni au enfer avec la Death Note, mais à une place bien différente." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rechercher d`adversaire | |
| |
|
| |
| rechercher d`adversaire | |
|