| ? Vs Luffy | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Luffy Invité
| Sujet: ? Vs Luffy 2007-06-18, 12:33 pm | |
| Je veux m'entrainer qui tente sa chance. ( on ne tue personne on essaie de faire abandonner l'opposant.) |
|
| |
Shadow Lynx Admin
Feuille de personnage HP: (1000/1000) Village: Clan des Ténebres Chakkra: (0/0)
| Sujet: Re: ? Vs Luffy 2007-06-18, 12:36 pm | |
| ton nom est maintenant en couleur et ta un groope a toi | |
|
| |
Ryuuku Invité
| Sujet: Re: ? Vs Luffy 2007-06-18, 12:45 pm | |
| "J'ai gagné un premier match alors pourqu'oi pas un deuxième."
Ryuuku fit le Shinigami Hari Jizou et sorti ses deux double Katana et dit:
"Prépare toi à souffrir. Shini no maki!!!"
Ainsi, il invoca la danse de la mort et parti fonçant vers Luffy ses katana tournant tel des élice d'hélicoptère |
|
| |
Luffy Invité
| Sujet: Re: ? Vs Luffy 2007-06-18, 12:49 pm | |
| " CHEWING ROCKET"
Luffy s'accrocha à un mat et pus eviter de justesse l'attaque de Ryuuku. Luffy retomba sur ses pied et cria:
" CHEWING PUNCH"
Luffy frappa Ryuuku dans le dos. |
|
| |
Ryuuku Invité
| Sujet: Re: ? Vs Luffy 2007-06-18, 12:57 pm | |
| "Hahahahaha, tu pensait me faire quoi appâre te plenter les doigts dans les épines de mon armure. Tu as ôser m'insulter plusieurs fois alors tu vas payer. Darkness no Tatsumaki!!!
Il invoca le dragon obscure qui fendi comme une flêche vers Luffy qui n'aurait que peut de temps pour évité cette attaque. |
|
| |
Luffy Invité
| Sujet: Re: ? Vs Luffy 2007-06-18, 1:04 pm | |
| Luffy utilisa un de ses fumigène et utilisa encore chewing rocket
"DANSE DES MARINS"
Luffy provoqua un tourbillon qui déstabilisa Ryuuku se qui mis fin à son attaque. |
|
| |
Shadow Lynx Admin
| Sujet: Re: ? Vs Luffy 2007-06-18, 1:07 pm | |
| Sasuke qui regardait le combat avec son Sharigan pour pouvoir copier quelque technique | |
|
| |
Luffy Invité
| Sujet: Re: ? Vs Luffy 2007-06-18, 1:13 pm | |
| " eh on t'dérange tu Sasuke" |
|
| |
Shadow Lynx Admin
| Sujet: Re: ? Vs Luffy 2007-06-18, 1:16 pm | |
| | |
|
| |
Ryuuku Invité
| Sujet: Re: ? Vs Luffy 2007-06-18, 1:52 pm | |
| alors que Luffy pensait avoir la victoire il avança vers Ryuuku et bloqua liguotyé par trois fils ninja.
"Tu pensait pouvoir me battre comme cela alors observe bien mon attaque ultime. Shinigami shiki Fuujin!!! Sasuke, je rêve que tu fasse cette technique. je t'ai donné ma Death Note et 3 attaques alors ne tente pas de me tuer maintenant sinon je détriuré l'existance de mes attaques."
Alors ryuuku s'approcha de Luffy et avec un bras de chakkra sortant de son ventre, il commença à sortir l'âme de Luffy et dit:
"Abandonne ou je sort ton âme de ton corp. Je ne te tuererai pas mais tu ne contrôlera plus ton corp mis à par ta tête." |
|
| |
Luffy Invité
| Sujet: Re: ? Vs Luffy 2007-06-18, 2:34 pm | |
| "ABSORBE CHAKRA"
Luffy pu grâce à sa redoutable grimace à absorber le bras de chakra de Ryuuku.
Luffy utilisa ensuite ses trois katana couper la sangle de l'objet qui sert à avoir le death note sans l'avoir dans les mains( un porte death note dans l'fond)
Et précipitament Luffy attrapa le Death note. |
|
| |
Ryuuku Invité
| Sujet: Re: ? Vs Luffy 2007-06-18, 2:52 pm | |
| (je veux t'expliquer de quoi Simon. D'accord avec absorbe chakkra tu peux détruire le bras, mais tu ne peux pas bouger et donc tu ne peux pas prendre ma death note avec tes katana car tu n'as pas de technique te permettant une tel défense. Donc tu n'as pas ma Death Note et tu es toujours l'igoté, car avec un fils ninja une personne ne peux bouger alors imagine avec 3)
Ryuuku frustré de sa défense n'avait pas dis son dernier mots. Il lui restait éplusieurs attaque à tester et il savait la quelle utilisé. "Dark Katon!!!"
Une boule de feu noir se créa dans sa mains et il dit a Luffy:
"Tu as été trop loin se coup si prépare toi pour les feu de l'enfer!!!"
Il plaquac sa main sur le visage de Luffy qui était en train de crammer tandis que son coeur eu une crise cardiaque de forte envergure. Ryuuku laissa le corp dans le coma de Luffy qui prendra au minimun 1 semaine à se remettre de ça. |
|
| |
Luffy Invité
| Sujet: Re: ? Vs Luffy 2007-06-18, 3:08 pm | |
| "abdh s,cgqwldfhilqidhfliqsddcdfvnohcq fiqwehdfidciqwffuhdgck cbcsm,,x"( parole que réussi à prononcé Luffy)(traduction: ok j'me rends arrète cette attaque stp.)
"dfherifgoqiebfoqdbnnedbfpjbfbc qdcbqwdfpbqwfpbqnnsnsooqpa" (traduction j'aurais dû rster coucher à matin). |
|
| |
Luffy Invité
| Sujet: Re: ? Vs Luffy 2007-06-18, 3:13 pm | |
| (en passant s'cuse moi j'avais oublier les fil et oublie pas tu dois m'enseigner comment marché sur l'eau)
( heille en forum rpg ça dure combien temps une semaine pasque sa me tente de jouer encore.) |
|
| |
Ryuuku Invité
| Sujet: Re: ? Vs Luffy 2007-06-18, 3:25 pm | |
| je veux juste dire que t'es ben gros amoché et ta pas à attendre. |
|
| |
Luffy Invité
| Sujet: Re: ? Vs Luffy 2007-06-18, 3:29 pm | |
| Luffy salut son opposant et fier du combat qu'il avait mené sort une énorme pomme de sa poche.
Ryuuku en bave.
" tu la veux Ryuuku?" |
|
| |
Ryuuku Invité
| Sujet: Re: ? Vs Luffy 2007-06-18, 3:30 pm | |
| sens le remarquer lapomme est pris par Ryuuku et il la mange d'un coup. |
|
| |
Luffy Invité
| Sujet: Re: ? Vs Luffy 2007-06-18, 3:45 pm | |
| |
|
| |
Luffy Invité
| Sujet: Re: ? Vs Luffy 2007-06-18, 3:56 pm | |
| * heureusement que c'est une pomme en bois*
*dommage j'ai même pas pu li lancer de¸su*.
"Bon moi je retourne à Suna. C'était un beau combat Ryuuku merci de t'^tre donner à font."
Luffy serra la main de Ryuuku en signe de respect et quitta l'arène.
* Sa peau est toute froide , il me fait légèrement peur.* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ? Vs Luffy | |
| |
|
| |
| ? Vs Luffy | |
|