goodNaruto-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

goodNaruto-rpg

jeu de role de naruto

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

entrainement

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Luffy
Invité

entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement - Page 2 Icon_minitime2007-06-24, 5:44 pm

Tout est beau du coté de grimper dans les arbres.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuku
Invité

MessageSujet: Re: entrainement   entrainement - Page 2 Icon_minitime2007-06-25, 7:42 am

"D'accord, donc tu devra marcher sur l'eau. Pour ce faire, il faut que tu envoi du chakra sur la plante de tes pieds, le chakra doit avoir la fonction de flotteur. Tu n'as qu'a imaginné que le chakra flotte, comme pour que le chakra colle au arbre avec le Kinobori no Waza."

Ryuuku concentra son chakra et l'envoya dans la plante de ses pieds. Saplante de pieds devint noir et il alla sur l'eau au d.but il y avait environ 1 cm qui dépaçait, mais il augmenta sa quantité de chakra pour flotté parfaitement. Il dit ensuite:

"As toi d'essayer. Si tu n'y arrive pas, ce qui est certain, je te rattraperai."
Luffy
Invité

MessageSujet: Re: entrainement   entrainement - Page 2 Icon_minitime2007-06-25, 11:17 am

Luffy executat exactement ce que dit Ryuuku car il ne voulait pas que le shinigami le touche.

"Eh ça marche"
Ryuuku
Invité

MessageSujet: Re: entrainement   entrainement - Page 2 Icon_minitime2007-06-25, 11:32 am

Lorsque Luffy toucha à l'eau. il flotta, mais peu après, il commença à caler et comme l'eau était très bouillante, il perdit toute concentration et tomba au complet dans l'eau. Ryuuku alla le récupérer et le sortie de l'eau. Il lui dit ensuite:

"N'essait pas de m'impressionner, car tu n'y arrivera pas du premier coup et en plus comme tu as peur de l'eau vu que tu ne sais pas nager, tu prendra beaucoup plus de temps que la normal. Alors écoute se que je te dit. Tu dois concentré le chakra de façon à t'équilibrer donc tu dois répartir le chakra également dans chaque pieds et ne pas trops en mettre pour avoir de l'équilibre, car si tu en met trops tu auras une sorte de ballon sur sous tes pieds et essais de rester debout sur deux ballons dans l'eau, c'est impossible. Et en passant, si tu tombe trop tu te brûlera grâvement."
Luffy
Invité

MessageSujet: Re: entrainement   entrainement - Page 2 Icon_minitime2007-06-25, 3:25 pm

Quelque chute dans l'eau plus tard Luffy commença à bien maitriser cette technique.
Ryuuku
Invité

MessageSujet: Re: entrainement   entrainement - Page 2 Icon_minitime2007-06-25, 3:34 pm

après plusieurs brûlure Ryuuku qui vis les nette progrès de son élève accèpta son entrainement comme réussi.
Luffy
Invité

MessageSujet: Re: entrainement   entrainement - Page 2 Icon_minitime2007-06-25, 5:48 pm

Alléluïa chantons Noël

" J'pense qu'a cause des brulure j'ai peté ma coche"
Ryuuku
Invité

MessageSujet: Re: entrainement   entrainement - Page 2 Icon_minitime2007-06-25, 6:16 pm

"Maintenant, J'ai 1500 de vie. Tu n'en as que 500. Tu n'y as pas pensé hein."
Luffy
Invité

MessageSujet: Re: entrainement   entrainement - Page 2 Icon_minitime2007-06-26, 5:19 am

"sa fesait ça ??? Comment j'fait pour m'ar pogné d'la vie?"
Ryuuku
Invité

MessageSujet: Re: entrainement   entrainement - Page 2 Icon_minitime2007-06-26, 8:33 am

"Pour ta question je t'avais répondu, car les PV, c'est ta vie. Il y a aussi que tu est au meillieur rang donc que tu ne changera que si tu l'as vole comme moi."

Ryuuku partie ensuite vers l'arène.

*j'espère qu'il aura le courage de venir à l'arène, il aura une bel surprise et je suis sur qu'il l'aimerait*
Luffy
Invité

MessageSujet: Re: entrainement   entrainement - Page 2 Icon_minitime2007-06-27, 5:25 am

"De cossé tu vas à l'arène pis tu me montre même pas la technique avec le dragon ben j'te suis de bord"
Shadow Lynx
Admin
Admin
Shadow Lynx

Feuille de personnage
HP:
entrainement - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000entrainement - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Village: Clan des Ténebres
Chakkra:
entrainement - Page 2 Left_bar_bleue0/0entrainement - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: entrainement   entrainement - Page 2 Icon_minitime2007-06-28, 1:20 pm

avant d aller plus loin dans l entrainement lire ma nouvelle regle pour les entrainement.
https://goodnaruto-rpg.forums-actifs.com
Shadow Lynx
Admin
Admin
Shadow Lynx

Feuille de personnage
HP:
entrainement - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000entrainement - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Village: Clan des Ténebres
Chakkra:
entrainement - Page 2 Left_bar_bleue0/0entrainement - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: entrainement   entrainement - Page 2 Icon_minitime2007-09-16, 8:03 am

apres quelque mois sasuke reussi a apprendre les technicque de Ryuuku...
https://goodnaruto-rpg.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: entrainement   entrainement - Page 2 Icon_minitime

entrainement
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2