| entrainement | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Luffy Invité
| Sujet: Re: entrainement 2007-06-24, 5:44 pm | |
| Tout est beau du coté de grimper dans les arbres. |
|
| |
Ryuuku Invité
| Sujet: Re: entrainement 2007-06-25, 7:42 am | |
| "D'accord, donc tu devra marcher sur l'eau. Pour ce faire, il faut que tu envoi du chakra sur la plante de tes pieds, le chakra doit avoir la fonction de flotteur. Tu n'as qu'a imaginné que le chakra flotte, comme pour que le chakra colle au arbre avec le Kinobori no Waza."
Ryuuku concentra son chakra et l'envoya dans la plante de ses pieds. Saplante de pieds devint noir et il alla sur l'eau au d.but il y avait environ 1 cm qui dépaçait, mais il augmenta sa quantité de chakra pour flotté parfaitement. Il dit ensuite:
"As toi d'essayer. Si tu n'y arrive pas, ce qui est certain, je te rattraperai." |
|
| |
Luffy Invité
| Sujet: Re: entrainement 2007-06-25, 11:17 am | |
| Luffy executat exactement ce que dit Ryuuku car il ne voulait pas que le shinigami le touche.
"Eh ça marche" |
|
| |
Ryuuku Invité
| Sujet: Re: entrainement 2007-06-25, 11:32 am | |
| Lorsque Luffy toucha à l'eau. il flotta, mais peu après, il commença à caler et comme l'eau était très bouillante, il perdit toute concentration et tomba au complet dans l'eau. Ryuuku alla le récupérer et le sortie de l'eau. Il lui dit ensuite:
"N'essait pas de m'impressionner, car tu n'y arrivera pas du premier coup et en plus comme tu as peur de l'eau vu que tu ne sais pas nager, tu prendra beaucoup plus de temps que la normal. Alors écoute se que je te dit. Tu dois concentré le chakra de façon à t'équilibrer donc tu dois répartir le chakra également dans chaque pieds et ne pas trops en mettre pour avoir de l'équilibre, car si tu en met trops tu auras une sorte de ballon sur sous tes pieds et essais de rester debout sur deux ballons dans l'eau, c'est impossible. Et en passant, si tu tombe trop tu te brûlera grâvement." |
|
| |
Luffy Invité
| Sujet: Re: entrainement 2007-06-25, 3:25 pm | |
| Quelque chute dans l'eau plus tard Luffy commença à bien maitriser cette technique. |
|
| |
Ryuuku Invité
| Sujet: Re: entrainement 2007-06-25, 3:34 pm | |
| après plusieurs brûlure Ryuuku qui vis les nette progrès de son élève accèpta son entrainement comme réussi. |
|
| |
Luffy Invité
| Sujet: Re: entrainement 2007-06-25, 5:48 pm | |
| Alléluïa chantons Noël
" J'pense qu'a cause des brulure j'ai peté ma coche" |
|
| |
Ryuuku Invité
| Sujet: Re: entrainement 2007-06-25, 6:16 pm | |
| "Maintenant, J'ai 1500 de vie. Tu n'en as que 500. Tu n'y as pas pensé hein." |
|
| |
Luffy Invité
| Sujet: Re: entrainement 2007-06-26, 5:19 am | |
| "sa fesait ça ??? Comment j'fait pour m'ar pogné d'la vie?" |
|
| |
Ryuuku Invité
| Sujet: Re: entrainement 2007-06-26, 8:33 am | |
| "Pour ta question je t'avais répondu, car les PV, c'est ta vie. Il y a aussi que tu est au meillieur rang donc que tu ne changera que si tu l'as vole comme moi."
Ryuuku partie ensuite vers l'arène.
*j'espère qu'il aura le courage de venir à l'arène, il aura une bel surprise et je suis sur qu'il l'aimerait* |
|
| |
Luffy Invité
| Sujet: Re: entrainement 2007-06-27, 5:25 am | |
| "De cossé tu vas à l'arène pis tu me montre même pas la technique avec le dragon ben j'te suis de bord" |
|
| |
Shadow Lynx Admin
Feuille de personnage HP: (1000/1000) Village: Clan des Ténebres Chakkra: (0/0)
| Sujet: Re: entrainement 2007-06-28, 1:20 pm | |
| avant d aller plus loin dans l entrainement lire ma nouvelle regle pour les entrainement. | |
|
| |
Shadow Lynx Admin
Feuille de personnage HP: (1000/1000) Village: Clan des Ténebres Chakkra: (0/0)
| Sujet: Re: entrainement 2007-09-16, 8:03 am | |
| apres quelque mois sasuke reussi a apprendre les technicque de Ryuuku... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: entrainement | |
| |
|
| |
| entrainement | |
|