goodNaruto-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

goodNaruto-rpg

jeu de role de naruto

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Combat de Ryuuku

AuteurMessage
Ryuuku
Invité

Combat de Ryuuku Empty
MessageSujet: Combat de Ryuuku   Combat de Ryuuku Icon_minitime2007-06-24, 12:20 pm

Alors que le monde attendait un nouveau combat Ryuuku arriva dans le désire de vaincre pour la troisième fois une personne:

"Il y a t'il une personne qui est le courage de me combattre oui ou non?"
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Invité

Combat de Ryuuku Empty
MessageSujet: Re: Combat de Ryuuku   Combat de Ryuuku Icon_minitime2007-06-29, 7:13 am

"J'me demande si c'est ici que Ryuuku voulait que je le rejoigne."
Ryuuku
Invité

Combat de Ryuuku Empty
MessageSujet: Re: Combat de Ryuuku   Combat de Ryuuku Icon_minitime2007-06-30, 6:39 am

"Tu es enfin arrivé. Désolé si tu as du attendre, car je me suis endormis as attendre. Le but de ma rencontre est un combat. Si tu gagne se combat il y aura une alliance avec Suna et je t'apprendrai le dragon marin. Si tu le perds il y aura toujours une alliance avec Suna, mais tu devra m'apprendre une technique. Accepte-tu?"

Et Ryuuku alla se placé en position de combat.
Luffy
Invité

Combat de Ryuuku Empty
MessageSujet: Re: Combat de Ryuuku   Combat de Ryuuku Icon_minitime2007-06-30, 11:39 am

*Chiotte*

" Si je perd j'pourrais te faire un«deal»."
Ryuuku
Invité

Combat de Ryuuku Empty
MessageSujet: Re: Combat de Ryuuku   Combat de Ryuuku Icon_minitime2007-07-01, 12:22 pm

alors que le plaisir commence. En passant, voici la technique que tu désire apprendre. darkness no Tatsumaki!!!.

Un dragon fait de fumées noires sortie du sol et fonça sur Luffy
Luffy
Invité

Combat de Ryuuku Empty
MessageSujet: Re: Combat de Ryuuku   Combat de Ryuuku Icon_minitime2007-07-01, 3:45 pm

Luffy pu esquiver de peu la technique du shinigami Ryuuku.

*Chiotte*

Luffy sortit ses trois katanas au cas où ça tournerais mal.

"CHEWING PUNCH"

Le coup fut assainé à Ryuuku
Ryuuku
Invité

Combat de Ryuuku Empty
MessageSujet: Re: Combat de Ryuuku   Combat de Ryuuku Icon_minitime2007-07-02, 7:45 am

Qui au lieu de retombé durement sur le sol sortie ses ailes et ses fils ninjas.

"Tu te rappelle du dernier combat j'esperds, car sinon le combat ne durera pas très longtemps."

Il envoya deux fils ninja sur Luffy.
Luffy
Invité

Combat de Ryuuku Empty
MessageSujet: Re: Combat de Ryuuku   Combat de Ryuuku Icon_minitime2007-07-02, 11:45 am

"Chiotte"

Luffy fit un autre chewing rocket mais au lieu de s'aggriper à un mat il s'aggrippa sur Ryuuku et donna lui donna un coup de pie en plein dans la tronche

" Ha Ha... je t'ai eu"

(eh Ryuuku tu écouteras lers One Piece sur dailymotion c trop capoté!!!)
Ryuuku
Invité

Combat de Ryuuku Empty
MessageSujet: Re: Combat de Ryuuku   Combat de Ryuuku Icon_minitime2007-07-02, 6:41 pm

Alors que ryuuku chutait. Il enroula avec le Ayatsuito no Jutsu deux fils ninja aotour de Luffy. Luffy inapte à un simple mouvement attendant le coup de grâce quand soudainement. Ryuuku perdit connaissance. Il ne dit qu'un mot que personne ne compris.

"SSSSShhhiiiiiiiidddddddoooooooooooo."

(La final de Death Note est excellente et inattandue. https://www.dailymotion.com/relevance/search/death+note+37/video/x2edjs_death-note-37-vostfr)
Luffy
Invité

Combat de Ryuuku Empty
MessageSujet: Re: Combat de Ryuuku   Combat de Ryuuku Icon_minitime2007-07-03, 5:06 am

"Hein quessé qu'ya"

( Death note 37 y'é vraiment bon.)
Ryuuku
Invité

Combat de Ryuuku Empty
MessageSujet: Re: Combat de Ryuuku   Combat de Ryuuku Icon_minitime2007-07-03, 7:32 am

Luffy essaya de réveiller Ryuuku, mais sans possibilité. Le seul moyen de l'aider est de l'emener à l'hôpital, mais sauront-t'ils le soigner.

Quand Luffy vérifia le coeur de Ryuuku battait, mais très lentement.
Luffy
Invité

Combat de Ryuuku Empty
MessageSujet: Re: Combat de Ryuuku   Combat de Ryuuku Icon_minitime2007-07-04, 7:27 am

"Chiotte j'ai du frappé un peu trop fort"

"Ryuuku qui est Shido?"

Luffy amena en vitesse Ryuuku à l'infirmerie de Konoha.

"On dirait bien que j'ai gagné"
Ryuuku
Invité

Combat de Ryuuku Empty
MessageSujet: Re: Combat de Ryuuku   Combat de Ryuuku Icon_minitime2007-07-04, 9:57 am

Ryuuku resta là sans bouger et agonnisant, mais il put dire quelques mots.

"Apporte moi à l'Hôpitale vite."
Luffy
Invité

Combat de Ryuuku Empty
MessageSujet: Re: Combat de Ryuuku   Combat de Ryuuku Icon_minitime2007-07-04, 11:01 am

"Faut pas qu'il crève il ya plein de technique qu'il m'a pas encore montré. A l'hopital ca Urge!!!"

Luffy amena donc Ryuuku à l'hopital, son sort reposait entre les mains des médecins.

*Y'a quelque chose de pas net dans cette histoire* Question Question Question
Ryuuku
Invité

Combat de Ryuuku Empty
MessageSujet: Re: Combat de Ryuuku   Combat de Ryuuku Icon_minitime2007-07-04, 4:24 pm

Comme Luffy avait l'intelligence (assé spécial) d'ammener Ryuuku à l'hôpitale de Konoha Ryuuku fut sauvé, car il avait déjà expliqué aux médecins comment soigner un shinigami. Ryuuku put ainsi expliquer le problème.

"Shido est le Shinigami duquel j'ai volé une Death Note. Pour se venger il est venue dans le monde des humains et m'à cherché pendant 1 mois avant de me trouver dans l'arène. Il m'a alors attaqué. Mais comme il n'a pas regné son exhistance de shinigami comme moi il ne peut être vut que par les personne qu on touché sa death note. Il faut que je me venge et que je le tu. je ferai une mission à Konoha et toi à Suna. Ainsi, nous traperons Shido et nous le turerons."
Luffy
Invité

Combat de Ryuuku Empty
MessageSujet: Re: Combat de Ryuuku   Combat de Ryuuku Icon_minitime2007-07-05, 5:03 am

"Ouais mais moi j'voudrais récupérer la moitié de ma vie et je vais donc te parlé de mon marché. J'ai un fruit du démon je ne peut pas le manger pasque j'en ai déjà manger un et si je le bouffait et bien je mourrais. Ryuuku je t'offre se fruit en échange de 500 points de vie."

Ryuuku regarda Luffy perplexe

"Ryuuku les fruits du démon on trois possibilité de transformé la personne qui mange le fruit. Tu peux te fusionné à un animal, ton corps peut chenger( comme moi je suis élastopode) ou controler un élément."

"Mais il faut que tu sache que si tu mange se fruit tu ne pourra plus nager de ta vie( pas vraiment grave pour toi pasque tu peux volé)."

"Deuxième point négatif le fruit goute pas très bon."

"Ah et une dernière chose si tu as le pouvoir de fusionné a un animal tu te fusionneras avec le premier que tu toucheras y compris l'humain."

"Accepter ou refuser"(façon julie snyder)
Ryuuku
Invité

Combat de Ryuuku Empty
MessageSujet: Re: Combat de Ryuuku   Combat de Ryuuku Icon_minitime2007-07-05, 8:33 am

"D'accord, je le prend."

Ryuuku le mangea et dit:

"Ça goute les pommes du monde des shinigami. J'adore. En passant comme tu as gagner le combat tu devais retrouver ta vie de toute façon. Alors quel est ma puissance maintenant."
Luffy
Invité

Combat de Ryuuku Empty
MessageSujet: Re: Combat de Ryuuku   Combat de Ryuuku Icon_minitime2007-07-05, 6:09 pm

"Ce doit etre de fusion a un animal car d'habitude on voit un changement "

"Bon nous serons égal 1000 de vie partout ça te va?"

"Bon maintenant nous avons du pain sur la planche il faut former une alliance entre Konoha et Suna et aussi tu doit m'apprendre la technique avec le dragon"
Ryuuku
Invité

Combat de Ryuuku Empty
MessageSujet: Re: Combat de Ryuuku   Combat de Ryuuku Icon_minitime2007-07-06, 8:53 am

"Tout vient à point qui sait attendre. La technique, tu laconnaitera après la capture de Shido. Un indice pour t'aider, il adore le chocolat. Pour l'alliance, rejoin moi dans mon bureau."
Contenu sponsorisé

Combat de Ryuuku Empty
MessageSujet: Re: Combat de Ryuuku   Combat de Ryuuku Icon_minitime

Combat de Ryuuku
Page 1 sur 1