goodNaruto-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

goodNaruto-rpg

jeu de role de naruto

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Technique du Dragon

AuteurMessage
Luffy
Invité

Technique du Dragon Empty
MessageSujet: Technique du Dragon   Technique du Dragon Icon_minitime2007-07-12, 5:40 pm

"Salut Ryuuku bon maintenant tu peux me montrer ta technique"
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuku
Invité

MessageSujet: Re: Technique du Dragon   Technique du Dragon Icon_minitime2007-07-13, 8:10 am

D'accord. En premier connais tu les sceaux de mains tel que le dragon, le rat, le serpent, etc?
Luffy
Invité

MessageSujet: Re: Technique du Dragon   Technique du Dragon Icon_minitime2007-07-13, 12:50 pm

"Un peu ouais pourquoi"

(En passant on ne peut pas savoir le pouvoir du fruit sauf que le fruit du caouchoutier est une exepition va voir la dessus: http://www.naruto-rendan.fr/index.php?page=fruit
Ryuuku
Invité

MessageSujet: Re: Technique du Dragon   Technique du Dragon Icon_minitime2007-07-14, 11:00 am

"Tu en aura de besoin. Maintenant tu dois faire le symbole de l'eau et ensuite les sceaux suivant:
Technique du Dragon ShikiString
Après avoir fait les sceaux tu plaque ta main sur le sol et tu attent que le dragon se libère. Pour le contrôlé tu devra utilisé au début, beaucoup de ta concentration. Tu ne pouras donc pas éviter les attaques donc tu ne dois pas combattre avant que tu puisse réduire ta consentration nécessaire de moitié.
Si tu contrôle bien cette attaque tu poura le rendre très puissant et poura un jour même avoir une certaine résistance au feu. Prépare toi à tenter le coup."

(tu peux connaitre la puissance du fruit du démon regarde le capitaine Baggy qui lui à mangé le fruit du fragmenteur que Shank lui à fait avalé par accident. (tu connais Shank j'espère.))
Luffy
Invité

MessageSujet: Re: Technique du Dragon   Technique du Dragon Icon_minitime2007-07-14, 12:35 pm

Luffy appliqua la technique que Ryuuku lui avait montré.

"ahhhh.... "

(oui mais Luffy y'é trop cave pour savoir de quel arbre viens le fruit( oui j'connais Shanks j'connais aussi Sanji, Usopp et Jango( pasque chus rendu au 22³.)))
Ryuuku
Invité

MessageSujet: Re: Technique du Dragon   Technique du Dragon Icon_minitime2007-07-14, 1:02 pm

"Tu saisi les mouvement, mais tu manque de chakkra. Tu dois utilisé ton chakkra au maximum et pour cela je vais te faire risqué ta vie. Tu pourrais ne pas y survivre alors fais attention."
Luffy
Invité

MessageSujet: Re: Technique du Dragon   Technique du Dragon Icon_minitime2007-07-14, 2:38 pm

"Wa c'est extra"
Ryuuku
Invité

MessageSujet: Re: Technique du Dragon   Technique du Dragon Icon_minitime2007-07-14, 4:16 pm

"Tu devra survivre alors que je t'enverrai dans l'eau. Tu n'y survivra pas si tu ne fait pas le dragon de l'eau. Tu pense vouloir le faire?"
Luffy
Invité

MessageSujet: Re: Technique du Dragon   Technique du Dragon Icon_minitime2007-07-15, 5:28 am

"On pourrait pas essayer avec une bouée en premier."

(eh j 'ai dégoté quelqu'un pour s'inscrire sur le site c'est un gars sur Travian)
Ryuuku
Invité

MessageSujet: Re: Technique du Dragon   Technique du Dragon Icon_minitime2007-07-15, 7:00 am

"Non, tu dois risquer ta vie pour relacher tout le chakkra necessaire pour ta survie. tu ira à la mer que tu as échoué lors de ton arrivé. Je te prendre et tammènerai à 2Km du rivage et je te jètterai à l'eau et je ne viendrai jamais à ton aide et je ne te toucherai pas directement pour le fruit du démon."

Alors Ryuuku partie vers le rivage le plus près et pensa à une chose.

*Il ne sait vraiment pas que le fruit du démon donnew un surplus de chakkra incroyablement grand.*
Luffy
Invité

MessageSujet: Re: Technique du Dragon   Technique du Dragon Icon_minitime2007-07-15, 10:11 am

*gloups*

"Bon c'est d'accord"

Ainsi Ryuuku amena Luffy au dessus de l'ocean. Il lacha Luffy,qui réussie la technique merveilleusement.

"J'ai réussie"

*JE SUIS EN VIE*
Ryuuku
Invité

MessageSujet: Re: Technique du Dragon   Technique du Dragon Icon_minitime2007-07-17, 8:02 am

(Je décide si tu réussi l'entraînement. tu devrais lire les règlement sur l'entraî nement, il est écrit que l'entraînement doit être approuvé par le sensei qui dans ton cas est moi.)

Alors Ryuuku partis avec Luffy loi de la plage et le lacha dans l'eau il attendis longtemps. Pensant qu'il se noyais il observis un peu plus et vis j'ahire une masse d'eau gigantesque.

"Question efficasité bravo, mais question beauté améliore. Si il n'est pas bien réussi, tes ennemis n'aurons pas peur et le battrons vite."
Luffy
Invité

MessageSujet: Re: Technique du Dragon   Technique du Dragon Icon_minitime2007-07-17, 4:23 pm

(désolé c'est pasque c'est toi mon sensei et puis tu m'aurais laisser crever (j'te connais Ryuuku)).

"ouais et puis quesque ça fait qui soit pas beau, c'te dragon là y'é pas fait faire peur. Toi t'as tu déjà vue un monstre qui est beau, moi par exemple le monstre qui me fait peur c'est un singe avec un monosourcil pis une chaine avec un panier de basket qui est laite à chier."
Ryuuku
Invité

MessageSujet: Re: Technique du Dragon   Technique du Dragon Icon_minitime2007-07-21, 8:25 am

(Désolé pour le retard de ma réponse)

"Je veux dire qu'il ne fait pas assé peur, car plus il est réussi plus il fait peur."
Luffy
Invité

MessageSujet: Re: Technique du Dragon   Technique du Dragon Icon_minitime2007-07-27, 5:14 pm

"ah d'accord" rabbit
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Technique du Dragon   Technique du Dragon Icon_minitime

Technique du Dragon
Page 1 sur 1