goodNaruto-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

goodNaruto-rpg

jeu de role de naruto

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

entrainement avertisement: si une personne vien je le tue

2 participants
AuteurMessage
Shadow Lynx
Admin
Admin
Shadow Lynx

Feuille de personnage
HP:
entrainement avertisement: si une personne vien je le tue Left_bar_bleue1000/1000entrainement avertisement: si une personne vien je le tue Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Village: Clan des Ténebres
Chakkra:
entrainement avertisement: si une personne vien je le tue Left_bar_bleue0/0entrainement avertisement: si une personne vien je le tue Empty_bar_bleue  (0/0)

entrainement avertisement: si une personne vien je le tue Empty
MessageSujet: entrainement avertisement: si une personne vien je le tue   entrainement avertisement: si une personne vien je le tue Icon_minitime2007-09-18, 5:04 pm

Je dois m entrainer pour perfectionner mes nouvelles technique

YYYAAAAAAAAHHHHHHHH (LE CHIDORIE DE L`ENNNNNFERRRRRRRRRR)

Se cout fut tellement puissante qu elle fit un trou de un metre sur un montagne...

mettenent (LE CHIDORIE DE FEUUUUUUUUU)

celui ci fut moins puisant mais etait assez puissant
Revenir en haut Aller en bas
https://goodnaruto-rpg.forums-actifs.com
ichigo
Kage
Kage
ichigo

Feuille de personnage
HP:
entrainement avertisement: si une personne vien je le tue Left_bar_bleue1000/1000entrainement avertisement: si une personne vien je le tue Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Village: Kiri
Chakkra:
entrainement avertisement: si une personne vien je le tue Left_bar_bleue200/200entrainement avertisement: si une personne vien je le tue Empty_bar_bleue  (200/200)

entrainement avertisement: si une personne vien je le tue Empty
MessageSujet: Re: entrainement avertisement: si une personne vien je le tue   entrainement avertisement: si une personne vien je le tue Icon_minitime2007-09-18, 5:40 pm

Avec la vitesse de Ichigo, il arriva dans la clairiaire où Sasuke s'entraînait sans être remarqué. Il observa Sasuke qui pratiquait de nouvelle technique et tout particulièrement le katon obscure. Il mémorisa comment le faire et partie.
Revenir en haut Aller en bas

entrainement avertisement: si une personne vien je le tue
Page 1 sur 1