|
| L'arriver de la belle Hinata | |
| | Auteur | Message |
---|
Hinata genin
Feuille de personnage HP: (150/150) Village: Kumo no Sato Chakkra: (30/30)
| Sujet: L'arriver de la belle Hinata 2007-10-23, 4:52 pm | |
| *C'est à bout de souffle que Hinata arriva au village, elle courait depuis qu'elle l'avait aperçu au loin... Mais à travers la boue, car il pleuvait plus que jamais, elle avait l'air d'une mendiante... Elle fini par arrivée à la porte du village... Sur la pancarte, il était marqué: kumo No Sato. Cependant, la porte était fermée et les gardes ne voulaient pas la laisser passer...*
Garde: "Qu'est-ce que tu fais là? Ici, ce n'est pas un village de mendiants, c'est un village de ninja alors il est hors de question de te laisser passer, tu as bien compris?"
"Mais... Mais... Je suis une ninja... J'étais dans le clan Hyuuga... Mais je me suis fait mettre dehors parce que je n'étais pas assez forte... Mais je jure que je vais devenir plus forte..."
Garde: "Le clan Hyuuga? Alors, tu sais sûrement faire le byakugan... Je vais descendre et si tu ne sais pas comment faire le byakugan, alors tu n'as rien à faire ici, sale mendiante."
*L'homme sauta en bas de la porte et commença à examiner Hinata... Rien de vraiment spécial à voir il faut dire... Elle n'avait aucune preuve qu'elle était une ninja... Et elle n'était même pas capable de faire le byakugan... C'est une des raisons pourquoi elle avait été jétée dehors du clan...*
"Je... Je ne suis pas capable de faire le byakugan... C'est pour cela que j'ai été renvoyer..."
Garde: "Alors, tu n'as aucune preuve que tu es une ninja, c'est ça? Je ne te crois pas, tu n'es qu'une sale gamine qui n'a nulle part où aller et qui veut prendre refuge dans un village! Tu n'es pas la bienvenue ici... Part!"
S'il veut que je lui montre que je suis une ninja, je vais lui montrer de quoi je suis capable... Même si le mur m'a l'air quelque peu haut, je vais tenter de faire un konobori no jutsu et de passer de l'autre bord je suis presque sûr de réussir de toute façon...
*Hinata prit une grande inspiration, ce retourna et fit à semblant de s'en allez. Sa technique marcha, le garde remonta à son poste... C'est alors que Hinata malaxa son chakra et partie en courant vers le mur du village de kumo No Sato... Elle fit converger son chakra vers ses pieds et elle sauta, à la verticale sur le mur, et continua de courir. Soudain, elle sentit qu'elle avait mal au ventre... Quand elle rouvrit ses yeux, elle était en chute libre parce que le garde venait de lui assener un coup de coude dans le ventre... L'atterrissage ne fût pas si brutal, car il y avait beaucoup de boue par cette journée pluvieuse, mais elle avait tout de même mal à cause du coup de coude et de la chute.* | |
| | | Kakashi Kage
Feuille de personnage HP: (400/400) Village: Kumo no Sato Chakkra: (200/200)
| Sujet: Re: L'arriver de la belle Hinata 2007-10-23, 5:57 pm | |
| ''Mais quel température de merde... Fallait vraiment qu'il pleuvent... Il n'y a rien de mieu que la pluie et la boue pour s'entrainer!''
*Kakashi tenta de se relever mais il dérapa, il se retrouva une fois de plus dans la boue... *
''Quatre fois... Quatre fois que je tombe! Ggggrrrrrr....''
*Kakashi réussi finalement a se relever.*
''Je vais allé voir comment les gardes de la porte se débrouille avec cette pluie... Ils sont mieu de ne pas jouer au carte quand je vais arriver cela ne serait pas la première fois que je les prends a ne pas travailler... ''
*En arrivant sur les lieux il vit ce qui lui semblait être une mandiante recevoir un coup dans le ventre, il courut en direction de la fillette, il se pancha et la retourna puisque elle était face contre terre, il se releva avec la fillette dans ses bras.*
''C'est quoi ça!?''
Garde: ''Une mandiante, mais ne vous en faite pas nous alions justement la renvoyer du vilage...''
''Non mais tu es malade ou quoi? C'est pas une facon d'acceuir les gens!''
Garde: '' Mais c'est seulement une mandiante... En plus elle a tenter d'entrée dans le village sans autorisation...''
''Et alors? Tu as vu la température dehors? C'est normal qu'elle se cherche un abrit jusqu'a la fin de la tempête! Tu aurais envie de n'avoir aucun toit quand il pleut a torent comme ça?''
Garde: ''Non mais c'est que...''
''Il n'y a pas de mais! La je vais lui trouver un endroit ou allé quand a toi je vais revenir te voir, ta conduite me décevante... Je ne dit pas si elle aurait été une ninja au moin... Mais la regarde la, ne me fait pas acroire qu'elle est un dangée!''
*Sur ce Kakashi parti en direction de son bureau avec la fillette sur les épaules.* | |
| | | Hinata genin
| Sujet: Re: L'arriver de la belle Hinata 2007-10-23, 6:00 pm | |
| *Soudain, un homme, tout vétue de bleu avec une coupe de cheveut etrangement blanche pour son age apparent malgré la teinte brunâtre de la boue, l'aida à se relever... Il avait l'air vraiment fort malgré sa petite stature et avais aussi l'air d'être supérieur en grade que le garde, car il essayait de se défendre comme il le pouvait...*
Il pense que je suis une simple mendiante... Il me protège simplement parce que je suis une mendiante... Je ne peux pas faire à semblant d'en être une, je dois lui dire la vérité sinon il sera fâché contre moi de lui avoir fait à croire des choses...
"Je tiens à vous dire, cher monsieur, que je suis une ninja, mais les gardes ne me croient pas... Je veux faire partie du village de Kumo No Sato... Je veux pouvoir montrer à tout le monde que je suis moi aussi capable d'être une ninja... Je ne suis pas une bonne à rien... Je vous demande seulement de me laisser entrer pour que je puisse aller rencontrer le tsuchikage... J'ai entendu dire qu'il est là depuis peu de temps et qu'il cherche de jeune ninja pour fortifier son village... Je suis sûr qu'il voudra de moi... Je veux apprendre..."
Garde: "C'est exactement ce que je vous disais monsieur... Elle est une ninja et elle est dangereuse pour le village... Elle à même essayer de passer par le mur pour rentrer dans la ville... De plus, elle clame être du clan Hyuuga... Mais elle n'a aucune preuve, car elle ne maîtrise même pas le byakugan..." | |
| | | Kakashi Kage
Feuille de personnage HP: (400/400) Village: Kumo no Sato Chakkra: (200/200)
| Sujet: Re: L'arriver de la belle Hinata 2007-10-23, 6:02 pm | |
| *Kakashi regarda le garde.*
''Tu me dis qu'elle es une ninja et 1o seconde plus tard tu dis qu'elle n'a pas de preuve qu'elle est une tu devrais te décider mon vieux...''
*Enssuite le regard de Kakashi se posa sur la fillette.*
''Une ninja du clan Hyuuga qui ne sais pas utiliser le byakugan? Surprenant, mais pas impossible... Tu sais, il y a longtemps on mais dit que je n'arriverais jamais a rien, que je ne serais pas un vrai ninja... Pourtant aujourd'hui c'est moi le tsuchikage... Le garde dit que tu as tenter d'entré a l'intérieur, ce qui témoigne d'un certain courage... ''
*Kakashi sembla réfléchir quelques instants avant de reprendre*
''C'est bon, je t'accepte dans le village, je vais t'entrainer, je vais t'aider a prouver a ceux de ton clan que tu vaux la peine! ''
*Kakashi reposa son regard sur le garde.*
''Quand a toi, nous allons nous reparler de cette incident...''
*Il regarda a nouveau la fillette*
''Quand a toi fillette pense tu pouvoir marcher toute seule, après une chute comme ça...'' | |
| | | Hinata genin
| Sujet: Re: L'arriver de la belle Hinata 2007-10-23, 6:07 pm | |
| *Hinata se releva, quelque peu chambralante, mais toujours capable de marché... Cependant, avec la température, elle devais allé s'habriter sinon elle risquerait d'attraper froid...*
"Excuser-moi, monsieur le kage, mais je n'ai nulle part où allé pour m'abriter, malgré que vous ayez l'aimable hospitalité de m'accepter..."
Kakashi: "Ne t'inquiète pas, étant une de mes élèves, tu loges dans ma maison, justement, le garde va te reconduire jusqu'à celle-ci... Moi, j'ai encore mon entrainement à terminé mais je serai à la maison sous peu. Tu poura prendre une des chambres à l'étage..."
"Merci beaucoup monsieur le kage. Je vous jure que je ferai de mon mieux pour devenir forte!"
*Kakashi prit sa position avec son grand sourire et son pouce en l'air pour montrer à Hinata qu'il était fier. Hinata parti accompagnée du garde pour aller jusqu'à la maison du kage.* | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'arriver de la belle Hinata | |
| |
| | | | L'arriver de la belle Hinata | |
|