goodNaruto-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

goodNaruto-rpg

jeu de role de naruto

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Entrainement de Hinata

2 participants
AuteurMessage
Kakashi
Kage
Kage
Kakashi

Feuille de personnage
HP:
Entrainement de Hinata Left_bar_bleue400/400Entrainement de Hinata Empty_bar_bleue  (400/400)
Village: Kumo no Sato
Chakkra:
Entrainement de Hinata Left_bar_bleue200/200Entrainement de Hinata Empty_bar_bleue  (200/200)

Entrainement de Hinata Empty
MessageSujet: Entrainement de Hinata   Entrainement de Hinata Icon_minitime2007-10-23, 5:49 pm

*Kakashi arriva a l'arène en couran, puis il s'arrêta en plein centre de l'endroit.*

''C'est endroit sera parfait pour faire les entrainements de mes élèves et le mien! En parlant de mes élèves je me demande bien quand ma première élève vas arriver... Pour le moment je vais m'entrainer en l'attendant.''

*Il commenca a s'entrainer en attendant sa nouvelle élève*
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
genin
genin
Hinata

Feuille de personnage
HP:
Entrainement de Hinata Left_bar_bleue150/150Entrainement de Hinata Empty_bar_bleue  (150/150)
Village: Kumo no Sato
Chakkra:
Entrainement de Hinata Left_bar_bleue30/30Entrainement de Hinata Empty_bar_bleue  (30/30)

Entrainement de Hinata Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Hinata   Entrainement de Hinata Icon_minitime2007-10-23, 5:53 pm

*Hinata était maintenant dans les rues de Kumo No Sato... Perdue et sans aucune arme... Elle avait beau essayer de sortir de la dédalle de petits chemins, elle finissait toujours par retourner devant le même établissement...*

Je sais, je vais utiliser une carte pour trouver la sortie plus rapidement!

C'est ça l'arène... Je me disais que le batiment ressemblerait sûrement à un dojo mais on dirait que je vais devoir m'entraîner dehors...

*C'est à ce moment que Hinata vit Kakashi au centre de l'arène que était en train de faire des entraînements très complex... Mais elle n'en avait que faire de ses entrainements, tout ce qu'elle voulait, s'était de lui dire le fond de sa pensée à cause du ménage, du dégat de ramen et de ses informations mal formulés sur le petit papier... Elle s'approcha lentementde son sensei et sans qu'il ne la remarque, elle commença lui faire son sermon...*

"Je n'en reviens pas... Hier, Vous venier me défandre et maintenent vous me laisser seule dans cette ville. Et encore heureuse que j'ai été capable de me rendre jusqu'ici avec les informations que tu m'as donné... À cause de toi, je me suis retrouvé dans les ruelles de Kumo, sans armes et sans personnes pour me dire où aller... Je dois au moin avoir cherché une demi-heure mon chemin de cette maudite place!... Est-ce que tu as quelque chose à dire pour ta défence?"
Revenir en haut Aller en bas

Entrainement de Hinata
Page 1 sur 1