goodNaruto-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

goodNaruto-rpg

jeu de role de naruto

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

arriver d`une tempete

2 participants
AuteurMessage
lulio

lulio

arriver d`une tempete Empty
MessageSujet: arriver d`une tempete   arriver d`une tempete Icon_minitime2007-10-26, 7:22 pm

je suis arriver dans son monde(shadow lyxn)3 garde se sont approché de moi tout dun cout il ont foncé sur moi . jai essayer de me défendre avec ma chene mais je doit prendre la fuite . tout dun coup je me rapelle que meme dans une autre dimension je peut utilisé mes pouvoir . boof . les gardes ,surpris de ne plus me voir, deviennent tou énervé . dun coup je me retrouve dereriere un des garde celui en arriere dans son dos en le prenant par le cou . avant que le garde cris je lai étriper et mis fin a sa vie . alors je dit:

je suis ici !!

les garde épater ce metent a focer surmoi . je pris un garde par la jambe avec ma chene puis je le propulsa sur on voisin da coté.

cest tout . vous navez rien de mieux a me montrer

garde:you will die!!!

jaimerait que tu parle francais mais bon

boof!!

garde:mais ou est til passé

deriere vous bande dinnocentet si je vous disait que je peut controler métaux!

garde: comme si cétait vrai

tout dun coup leur arme se ont envolé dans les air . les garde térrifié a l`idée de ce que je pouvait faire on pris la fuite.

quoi déja?

tout dun coup des centaines de garde mentour.Vue que je suis faible ,je ne peut rien faire
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Lynx
Admin
Admin
Shadow Lynx

Feuille de personnage
HP:
arriver d`une tempete Left_bar_bleue1000/1000arriver d`une tempete Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Village: Clan des Ténebres
Chakkra:
arriver d`une tempete Left_bar_bleue0/0arriver d`une tempete Empty_bar_bleue  (0/0)

arriver d`une tempete Empty
MessageSujet: Re: arriver d`une tempete   arriver d`une tempete Icon_minitime2007-10-26, 7:58 pm

Shadow Lynx vit quelqu`un qui lui etais famillier ca fait un bail que j`avais pas vu quelqu un se battre avec ce style de combat cé comme quelqu`un qui s`appellais lulio mais je croix qu`il est repartit sur sa planete mais il se resemble surtout au niveaux de comment il parlent à ses adversaire .Mais sé bien lui je vis regarder qu`est ce qu`il va faire contreles deux autre apres quelque seconde a ce gate je vais intervenir.

Shadow Lynx arriva et se mit devant la route des gardes toute les gardes s`arrèta net et se posaire des question.

Il n`y a pas de problème je le connais

garde:mais c`est un intrus

si vous faite sa a chaque intrus il n`y aura personne dans mon clan et il sera faible meme si je n`ai ps besoin d`avoir beaucoup de monde pour être fort.
Revenir en haut Aller en bas
https://goodnaruto-rpg.forums-actifs.com

arriver d`une tempete
Page 1 sur 1