goodNaruto-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

goodNaruto-rpg

jeu de role de naruto

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Le dragon spéciale conçu par... Arlong

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Luffy
Invité

Le dragon spéciale conçu par... Arlong Empty
MessageSujet: Le dragon spéciale conçu par... Arlong   Le dragon spéciale conçu par... Arlong Icon_minitime2007-07-27, 5:21 pm

Après plusieurs jour de marche Ryuuku et Luffy arrivèrent enfin à Iwa

"Ryuuku il faut que je te dise quelque chose se dragon a été créer par Arlong le pirate. Regarde j'ai même une photo:

Le dragon spéciale conçu par... Arlong Arlong
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuku
Invité

MessageSujet: Re: Le dragon spéciale conçu par... Arlong   Le dragon spéciale conçu par... Arlong Icon_minitime2007-07-30, 9:12 am

"J'adore. je vais l'adorer."
Luffy
Invité

MessageSujet: Re: Le dragon spéciale conçu par... Arlong   Le dragon spéciale conçu par... Arlong Icon_minitime2007-07-30, 10:51 am

"hein?"
Ryuuku
Invité

MessageSujet: Re: Le dragon spéciale conçu par... Arlong   Le dragon spéciale conçu par... Arlong Icon_minitime2007-07-30, 5:02 pm

"Oui, il est puissant et dangereux. je suis sur que l'on va s'apprécier tous les deux et que la mission sera vite fait."
Luffy
Invité

MessageSujet: Re: Le dragon spéciale conçu par... Arlong   Le dragon spéciale conçu par... Arlong Icon_minitime2007-07-31, 7:17 am

"ouais si tu l'dit bon la dernière fois je crois qu'il était là bas"
Ryuuku
Invité

MessageSujet: Re: Le dragon spéciale conçu par... Arlong   Le dragon spéciale conçu par... Arlong Icon_minitime2007-07-31, 7:29 am

"Recherche une montagne troué. Le troue doit être imense vue sa taille."
Luffy
Invité

MessageSujet: Re: Le dragon spéciale conçu par... Arlong   Le dragon spéciale conçu par... Arlong Icon_minitime2007-07-31, 7:45 am

"non te fi pas à ça car comme je te l'ai déjà dit c'est Arlong l'homme poisson qui l'a créé et donc là bas je crois qu'il y avait une chute. Ce serait surement l'endroit où il est mais fait attention tu as mangé un fruit du diable donc fait attention à ne pas te noyer"
Ryuuku
Invité

MessageSujet: Re: Le dragon spéciale conçu par... Arlong   Le dragon spéciale conçu par... Arlong Icon_minitime2007-07-31, 8:14 am

"Mes ailes peuvent m'aider à traverser une chute rapidement et avec le shinigan, je peux voir où il y a de la vie donc je le verrai rapidement et trouverer où il faut traverser la chute."
Ryuuku
Invité

MessageSujet: Re: Le dragon spéciale conçu par... Arlong   Le dragon spéciale conçu par... Arlong Icon_minitime2007-07-31, 9:27 am

Alors Ryuuku partie vers la chute et l'observa longment et tous d'un coup il fonça dedans.

Rendus dans la grotte il attendis de s'habituer à la faible luminosité de l'endroit et continua ça recherche du dragon. Il continua jusqu'a tombé sur une montagne de squellette.

*Le dragon est passé par la ou il y est encore. Et avec mon shinigan je vois qu'il y est toujours.*

Ryuuku fonça sur le dragon espérent au moins le frauler.
Luffy
Invité

MessageSujet: Re: Le dragon spéciale conçu par... Arlong   Le dragon spéciale conçu par... Arlong Icon_minitime2007-08-01, 6:34 am

À l'exérieur de la grotte...

"bon quessé je fait "
Ryuuku
Invité

MessageSujet: Re: Le dragon spéciale conçu par... Arlong   Le dragon spéciale conçu par... Arlong Icon_minitime2007-08-01, 7:27 am

Luffy: Rocket Punch
Sasuke: cé a ton tour
Luffy
Invité

MessageSujet: Re: Le dragon spéciale conçu par... Arlong   Le dragon spéciale conçu par... Arlong Icon_minitime2007-08-03, 9:22 am

Ryuuku expique ton précédent message pasque je comprends rien
Ryuuku
Invité

MessageSujet: Re: Le dragon spéciale conçu par... Arlong   Le dragon spéciale conçu par... Arlong Icon_minitime2007-08-03, 10:38 am

Luffy(Je parle à Luffy): Rocket Punch (Utilise le rocket punch)
Sasuke (Je parle à Sasuke): cé ton tour (Sasuke doit continuée entant que PNJ)
Luffy
Invité

MessageSujet: Re: Le dragon spéciale conçu par... Arlong   Le dragon spéciale conçu par... Arlong Icon_minitime2007-08-04, 5:21 am

(ah ok mais ça se dit chewing punch et non rocket punch.)

GOMU GOMU NO PISTOL (chewing punch)
Luffy
Invité

MessageSujet: Re: Le dragon spéciale conçu par... Arlong   Le dragon spéciale conçu par... Arlong Icon_minitime2007-08-06, 2:24 pm

(pourquoi on attend comme ça au juste?) scratch
PNJ
Admin
Admin
PNJ

MessageSujet: Re: Le dragon spéciale conçu par... Arlong   Le dragon spéciale conçu par... Arlong Icon_minitime2007-08-09, 11:03 am

toute suite quand ryuuku commenca a courir le dragon se retourna et cracha un grand jet de flamme sur la roche pour apercevoir ryuuku et lui donna un rapide coup de queue o niveaux de la tete pour enchaine avec une grosse boule de feu.
Ryuuku
Invité

MessageSujet: Re: Le dragon spéciale conçu par... Arlong   Le dragon spéciale conçu par... Arlong Icon_minitime2007-08-09, 12:55 pm

Ryuuku ne voulant pas se laissé battre ainsi invoqua Remu et et ses shinigami chasseur pour lui venir en aide. Avec l'aide des 6 autres shinigami ils firent une boule de feu obscure de la grandeure de la tête du dragon. La boulew fonça à une vitesse incroyable et arriva directement dans le torse du dragon qui malgré son contrôle du feu est une création aquatique.

"Alors tu aime mon feu et bien maintenant observe la puissance que tu m'as donné en me frappant."

Ryuuku commença alors à se transformé en la créature qu'il combattait.

"Parfait, maintenant combattons à arme égale."
PNJ
Admin
Admin
PNJ

MessageSujet: Re: Le dragon spéciale conçu par... Arlong   Le dragon spéciale conçu par... Arlong Icon_minitime2007-08-12, 6:46 am

Le dragon se précipita sur Ryuuku qui esquiva facilement l'attaque. Le dragon envoya un puissant jet d'eau sur Ryuuku.
Ryuuku
Invité

MessageSujet: Re: Le dragon spéciale conçu par... Arlong   Le dragon spéciale conçu par... Arlong Icon_minitime2007-08-13, 3:14 pm

"Merci, j'avais soif. Maintenant combatons pour de vrai. Escive ça."

Il envoya ses sabres à deux lames un à la gauche et un en son centre.

*Voyon comment il va réagir*
PNJ
Admin
Admin
PNJ

MessageSujet: Re: Le dragon spéciale conçu par... Arlong   Le dragon spéciale conçu par... Arlong Icon_minitime2007-08-14, 6:39 am

*Il croit vraiment que je suis un dragon débile, je ne parle peut-être pas mais j'ai une grande intelligence*

"Groaaaarrrrr...( substitution)"

Le dragon spéciale conçu par... Arlong Dragon_Moon
Ryuuku
Invité

MessageSujet: Re: Le dragon spéciale conçu par... Arlong   Le dragon spéciale conçu par... Arlong Icon_minitime2007-08-14, 11:14 am

Luffy, est-ce que le dragon de Arlong à le pouvoir de substitution ou de téléportation. Si non Sasuke tu dois modifier ton message.
Luffy
Invité

MessageSujet: Re: Le dragon spéciale conçu par... Arlong   Le dragon spéciale conçu par... Arlong Icon_minitime2007-08-14, 1:19 pm

j'avais eu l'idée des créée au fur et à mesure mais seulement 5 technique avec la boule d'eau, de feu et substituon

les autres ça pourrait être clone aqueux et la technique de Zabusa de se cacher dans le brouillard.
Ryuuku
Invité

MessageSujet: Re: Le dragon spéciale conçu par... Arlong   Le dragon spéciale conçu par... Arlong Icon_minitime2007-08-15, 12:19 pm

"Donc tu veux jouer pendand longtemps. Alors voyon se que j'ai en réserve. Fait cxomme je te l'ai dit Luffy (Le MP)."
Luffy
Invité

MessageSujet: Re: Le dragon spéciale conçu par... Arlong   Le dragon spéciale conçu par... Arlong Icon_minitime2007-08-15, 1:22 pm

Pendant que la bataille faisait rage dans la grotte Luffy attendais à l'entrée

"Bon enfin de l'action"

*Cheval, dragon, serpent*

" CHAKRA NO JUTSU ( absorbe chakra)"
PNJ
Admin
Admin
PNJ

MessageSujet: Re: Le dragon spéciale conçu par... Arlong   Le dragon spéciale conçu par... Arlong Icon_minitime2007-08-15, 1:29 pm

*clone aqueux*

L'attaque du dragon ne fonctionna pas

*hein*

Le dragon s'infiltra dans la tête de Ryuuku et de Luffy pour leur transmettre un message

* D'accord sale humaine je me rend et je vous montrerez mon trésor*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le dragon spéciale conçu par... Arlong   Le dragon spéciale conçu par... Arlong Icon_minitime

Le dragon spéciale conçu par... Arlong
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant