goodNaruto-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

goodNaruto-rpg

jeu de role de naruto

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Le dragon spéciale conçu par... Arlong

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Luffy
Invité

Le dragon spéciale conçu par... Arlong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dragon spéciale conçu par... Arlong   Le dragon spéciale conçu par... Arlong - Page 2 Icon_minitime2007-08-15, 2:36 pm

"Wah!!! j'entend une voix dans ma tête" pale

( hé j'connais un quiz pour savoir a quel personnage de Naruto on resemble

Les gars [url]http://www.quizilla.com/users/ShiNaa/quizzes/A%20quel%20Genin%20masculin%20de%20Naruto%20ton%20caractere%20s'apparente%20t-il[/url] )
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuku
Invité

MessageSujet: Re: Le dragon spéciale conçu par... Arlong   Le dragon spéciale conçu par... Arlong - Page 2 Icon_minitime2007-08-15, 7:06 pm

"Tu te rends sale lâche, moi qui pensait combattre une personne de taille. Si jamais j'ai ton trésor je l'aurai gagné et il me sera mérité. Prépare toi à périr.
Shinigami shiki foujin."

Un bras de chakkra sortie du ventre de Ryuuku près à emporté avec lui une grande partie de l'âme du dragon.

*merdre je n'aurai jamais le chakkra après pour une autre technique. je dsois la réussir.*

"Luffy, tu t'occupe de le retenir, je n'ai pas le chakkra pour le faire moi même."
Luffy
Invité

MessageSujet: Re: Le dragon spéciale conçu par... Arlong   Le dragon spéciale conçu par... Arlong - Page 2 Icon_minitime2007-08-16, 4:44 am

" j'aimerais juste clarifier un point on va se le splitter 50, 50 le trésor hein? C'est parce que j'avais compris qu'il serait à toi."
PNJ
Admin
Admin
PNJ

MessageSujet: Re: Le dragon spéciale conçu par... Arlong   Le dragon spéciale conçu par... Arlong - Page 2 Icon_minitime2007-08-16, 4:46 am

*eh le démon il est toujours aussi stupide ce morveux*
Ryuuku
Invité

MessageSujet: Re: Le dragon spéciale conçu par... Arlong   Le dragon spéciale conçu par... Arlong - Page 2 Icon_minitime2007-08-16, 5:50 am

"Ce n'est pas en lâche que je veux gagné, car si tu nous trahi durent le trajait jusqu'au trésor tu nous vainquera et malgré que pour moi la plus grande des honneur est de mourrir au combat, je ne te laisserai jamais avoir la possibilité de me battre."

Ryuuku commença à extraire l'âme du dragon. il y avait déjà un bras et une jambe de sortie.
PNJ
Admin
Admin
PNJ

MessageSujet: Re: Le dragon spéciale conçu par... Arlong   Le dragon spéciale conçu par... Arlong - Page 2 Icon_minitime2007-08-16, 3:07 pm

* ah.. mes force me quitte*
Ryuuku
Invité

MessageSujet: Re: Le dragon spéciale conçu par... Arlong   Le dragon spéciale conçu par... Arlong - Page 2 Icon_minitime2007-08-16, 5:24 pm

Ryuuku arracha le reste de l'âme du dragon, toute fois il laissa la tête et dit:

"Voila ta peine pour avoir voulu battre en retraite. Tu vas vivre le restant de tes jours paralisé jusqu'à la tête et jamais tu ne retrouvera l'usage de ton corps. Maintenant, je dois te laissé, j'ai ton trésor à voler."
PNJ
Admin
Admin
PNJ

MessageSujet: Re: Le dragon spéciale conçu par... Arlong   Le dragon spéciale conçu par... Arlong - Page 2 Icon_minitime2007-08-16, 6:04 pm

Le dragon repénetra l'esprit de Ryuuku

*Tu le payera de ta vie. À chaque plein lune Arlong mon maitre vient me rendre visite. Quand il apprendera que tu à voler son trésor il ira te tuer et aussi le minable au chapeau de paille. Je peux voir dans ton esprit que tu viens de Konoha. Il va détruire Konoha et te torturer à mort*
Luffy
Invité

MessageSujet: Re: Le dragon spéciale conçu par... Arlong   Le dragon spéciale conçu par... Arlong - Page 2 Icon_minitime2007-08-16, 6:06 pm

" Wow (sarcastique) j'ai déjà vaincu Arlong "

* Il était quand même très puissant*
Ryuuku
Invité

MessageSujet: Re: Le dragon spéciale conçu par... Arlong   Le dragon spéciale conçu par... Arlong - Page 2 Icon_minitime2007-08-17, 7:50 am

"Torturée, je peux le croire, mais jusq'à ma mort ça va durée longtemps, vu que je le suis déjà. Tu aurais oublié que je suis un shinigami ou quoi. De toute façon lorsqu'il va arrivé dans 25 jours tu sera mort et quand il viendra à Konoha je me serai acheté mon zanpakuto et je le rendré en hollow ou il va surement continué ses pêchées pour te venger et je le turerai pour l'amené en enfer."

Ryuuku partie vers le seul coridor de la grotte qui aboutira un jour vers le trésor de arlong.
PNJ
Admin
Admin
PNJ

MessageSujet: Re: Le dragon spéciale conçu par... Arlong   Le dragon spéciale conçu par... Arlong - Page 2 Icon_minitime2007-08-17, 1:06 pm

* Le garçon au chapeau de paille approche*

Luffy s'apporcha

* Il est balèze ton ami*
Luffy
Invité

MessageSujet: Re: Le dragon spéciale conçu par... Arlong   Le dragon spéciale conçu par... Arlong - Page 2 Icon_minitime2007-08-17, 1:09 pm

"ouais mais je l'ai déjà vaincu"

*Par une extreme chance*

Luffy suiva ensuite Ryuuku.

" Ryuuku il pourrait être où ce foutu trésor?"
Ryuuku
Invité

MessageSujet: Re: Le dragon spéciale conçu par... Arlong   Le dragon spéciale conçu par... Arlong - Page 2 Icon_minitime2007-08-18, 10:54 am

"Vers le fond du corridor. Ou vers l'endroit où il dort. Les dragon ont souvent l'habitude d'utilisé leur trésors comme lit, se qui leur permet de pondre un oeuf."
Ryuuku
Invité

MessageSujet: Re: Le dragon spéciale conçu par... Arlong   Le dragon spéciale conçu par... Arlong - Page 2 Icon_minitime2007-08-19, 8:41 am

Après plusieurs heure de marche, ils arrivèrent enfin au trésor du dragon.

"Alors on 50-50 pour le butin?"
Luffy
Invité

MessageSujet: Re: Le dragon spéciale conçu par... Arlong   Le dragon spéciale conçu par... Arlong - Page 2 Icon_minitime2007-08-19, 4:18 pm

"ça me convient"

Ensuite il evaluèrent le montant total du butin

" y'a à peu près 50 000 ryos"
Ryuuku
Invité

MessageSujet: Re: Le dragon spéciale conçu par... Arlong   Le dragon spéciale conçu par... Arlong - Page 2 Icon_minitime2007-08-20, 9:29 am

"Parfait je devrais avoir asé pour un o kitde shinigami. Je vais à Konoha pour faiquelque achat et encore merci de ton aide. Je pense que j'avais vraiment besoin de toi."

Et Ryuuku partis vers Konoha.
Luffy
Invité

MessageSujet: Re: Le dragon spéciale conçu par... Arlong   Le dragon spéciale conçu par... Arlong - Page 2 Icon_minitime2007-08-20, 10:16 am

Luffy reparti à Suna
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le dragon spéciale conçu par... Arlong   Le dragon spéciale conçu par... Arlong - Page 2 Icon_minitime

Le dragon spéciale conçu par... Arlong
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2